La Garde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

+7
Dan Nacri
Arendal Brillacier
Okhraal
Umbre
cugel
Adah des Nains
Dhorkal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dhorkal Mar 20 Mai - 15:00

En haut de la Tour du Crépuscule, la vue est magnifique. Au nord, les Monts Gris, au sud la verte forêt d'Yeuse, à l'ouest la vallée s'ouvre vers les plaines centrales, et à l'est, on aperçoit au loin les reflets de la Mer d'Ivoire.

D'où l'idée géniale d'un Dorane un peu éméché : "et si on ouvrait un bar en haut de la Tour ?".
Qu'à cela ne tienne ! Les artisans de la Garde mirent au point un système de panier hissé le long de la tour avec de longues et solides cordes. Le tout tracté via quelques poulies par un Troll apprivoisé qui sert également de portier en bas de la tour.

Le bar dans les nuages était né.

Et Dhorkal, en Nain assoiffé qu'il était fut le premier à ouvrir un tonnelet de bière.

"Longue vie à la Garde du Crépuscule ! " Very Happy
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Adah des Nains Lun 25 Aoû - 14:21

Dix mètres.

Adah, toute excitée, battait des mains

C'est une super bonne idée, cette taverne en hauteur, à laquelle on accède dans un panier ! Hein, Okhr ? Okhr ?

Okhraal, lui, n'en voyait pas du tout du tout l'intérêt. Assis au fond du panier, il fixait obstinément le bout de ses bottes d'un air pas content. Non, pas du tout du tout.

Vingt mètres.

Ouahh ! Regarde ! On voit vachement loin ! Okhr, tu dis plus rien ?

Voyait pas bien ce qu'il aurait pu dire. Ou si, mais par bienséance pour les oreilles de son amie, il préférait s'abstenir. L'autre gourde sautillante se rendait pas compte que la nacelle avait tendance à se balancer de plus en plus ?

Cinquante mètres.

C'est vrai que ça tanguait rude. L'Elfe se cramponnait au bord du panier, un sourire un peu crispé aux lèvres.

Dis donc dis donc, c'est quand même... Heu... Impressionnant, hein ? Okhr ?

Grmbrrglr

Adah ne releva pas. Elle regarda vers le ciel, essayant d'estimer le temps qui restait avant l'arrivée. Et puis ce fut l'erreur. Elle regarda vers le sol

Oh, mais dis-donc, c'est qu'ils sont tout petits, les gens, en bas... Et puis ils bougent drôlement...

Okhraal sentit qu'un truc se passait : il leva les yeux vers Adah, et lentement un sourire narquois se dessina sur ses lèvres... Son honneur de Nain serait sauf. Elle, par contre, c'était pas gagné...

Beuarglll

Okhraal descendit de la nacelle, soutenant l'Elfe et lui tapotant gentiment le dos

Là, voilà, on est arrivé, Adah. Tu feras attention, t'en as encore un peu sur le menton.

Il la regarda en coin, puis, avec un grand sourire vicieux

Allez, j'te paye une tournée de Calvok-BourreBon-Passsetâgâ pour nous remettre !

Bargleuargl

L'un se marrant, l'autre pas du tout du tout, ils entrèrent enfin dans la Taverne de la Garde
Adah des Nains
Adah des Nains

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par cugel Lun 25 Aoû - 15:42

Assis en train de trier des émeraudes sur une table, à côté d'un verre contenant une substance indéterminée, un mage tout de noir vêtu relève la tête à l'entrée du binôme.

"Bonjour à vous, amis du clan Nainkridhîn, asseyez-vous, je vous en prie. Prenez-le temps d'admirer la vue, elle en vaut la peine, et on l'apprécie mieux quand le sol ne bouge pas, n'est-ce pas ?
Que voulez-vous boire ? J'offre ma tournée, bien entendu."


cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Umbre Lun 25 Aoû - 16:00

Umbre perché sur une gargouille de la tour, avait suivit l’ascension du duo avec forte attention.
Peu d'aventurier s'étaient donné la peine de monter ici depuis la récente ouverture.

Visiblement ces deux là n'avait pas du lire l'écriteau, qui pourtant trônait bien visible juste devant la nacelle. Les artisans avaient fait de leur mieux, mais ce moyen de locomotion devait être perfectionné. Théoriquement il devait supporter le poids d'une seule personne... Peut être que le lest larguée par l'Elfe en court de route avait été salvateur.

L'attraction pris fin au moment ou l'elfe et le nain entrèrent cahin-caha dans la taverne.
Nul besoin de se presser pour les accueillir Cugel à l'intérieur le ferait comme il se doit !

Umbre se retourna donc vers l’horizon, le couché de soleil ce soir promettait d'être magnifique ...
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Okhraal Lun 25 Aoû - 19:22

Okhraal posa enfin de nouveau le pied sur un sol stable, et, par les Ancêtres, il était temps! Quelle idée saugrenue que de jouer les sacs de légumes, secoués en tous sens dans ce panier branlant! La Montagne et les tortues lui avaient quelques peu donné l'habitude des hauteurs, mais ni l'une ni les autres ne se dérobaient ainsi sous les pieds!

Un panier!...
Il avait bien tenté de convaincre Adah de faire plutôt descendre toute la Garde du Crépuscule pour pouvoir discuter, mais elle n'avait pas voulu en entendre parler :
"Ce ne serait pas très poli" qu'elle lui avait dit. "Mouarf!!" qu'il lui avait répondu.

Et on voyait maintenant le résultat de son entêtement. Avec un soupir, le nain aida Adah à sortir tant bien que mal de la nacelle. Une fois ceci fait, il alla tout de même, avec d'infinies précautions, se pencher au dessus du vide. Le sourire revint alors peu à peu sous sa barbe, car tout en bas, le troll qui avait osé les faire monter comme des caisses de ravitaillement regardait dans sa direction d'un air buté, un liquide visqueux dégoulinant de son crâne chauve...

"He Adah, je crois que je comprend mieux l'utilité du portier, je suppose que les client doivent souvent ressentir le besoin d'évacuer la tension sur quelque chose, après la redescente!"

Et sous le regard vitreux de sa compagne de voyage, le nain se dirigea vers l'entrée de la taverne en lui lançant au passage quelques plaisanteries.


Une fois dans l'établissement, ils furent immédiatement hélés par un dorane dont l'air farouche contrastait singulièrement avec l'occupation de patience à laquelle il s’adonnait.
Okhraal s'avança et le salua d'un signe de tête avant de prendre un chaise :

"Cugel le mage, je présume, puissent tes pas te mener à l'ombre de la Montagne! Nous sommes heureux de te rencontrer ainsi que de découvrir le bastion de la Garde. Je suis Okhraal, du Clan. Pour ce qui est de la vue... -il sourit de toutes ses dents- Je suis sûr que mon amie Adah en gardera un souvenir impérissable!"

Et sans laisser le temps à son interlocuteur de se demander comme le nain avait appris son nom, il ajouta :

"En ce qui me concerne, j'accepte avec grand plaisir ton invitation, nous n'avons malheureusement pas pu emporter d'échantillons de nos alcools nains pour la Garde. Il faudra que nous vous accueillions à Marché-Aux Ducs pour vous y faire goûter!"
Okhraal
Okhraal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par cugel Lun 25 Aoû - 19:59

Cugel cacha mal sa surprise "Enchanté donc ami nain, par contre, je ne suis pas certain que nous ayons quoi que ce soit qui puisse se comparer avec vos alcools."
"Tu connais mon nom, j'ai entendu celui de ta compagne. Mes salutations Adah ! Quel est le tien ?"

Tout en parlant, Cugel a rangé ses émeraudes dans de petits sacs étiquetés et s'est levé pour aller chercher au comptoir des verres et quelques baies et oeufs à grignoter.

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Okhraal Lun 25 Aoû - 21:11

à cette demande, le nain haussa un sourcil

"Mouarf, et on dit pourtant que ce sont les nains qui tendent à être durs d'oreille! Je te l'ai dit mon ami, je suis Okhraal, du Clan. Si je sais qui tu es, c'est que j'ai eu à lire de nombreux rapports envoyés au Clan au sujets des puissances qui s’élèvent sur l'île... Nous tenons à être bien informés."

et, sur ces mots, le nain extirpa de sa besace une pipe et un sachet de tabac, bourra la première avec le contenu du second, et alluma le tout avec un briquet à amadou en sentant avec plaisir les arômes de la fumée lui piquer les narines.
Il jeta cependant un coup d’œil autour de lui : cette Taverne semblait peuplée de gens honnêtes, mais tous les buveurs étaient ils des Gardes du Crépuscule?


Dernière édition par Okhraal le Lun 25 Aoû - 21:54, édité 4 fois
Okhraal
Okhraal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Umbre Lun 25 Aoû - 21:32

Umbre rentra à son tour dans la taverne.
Qu'il était bon d'y voir de l’animation.
Un peu de vie en ces temps sombres faisait plaisir à voir.


Bien le bonsoir à vous deux !
Excusez mon accueil tardif j'ai été retenu par mon petit exercice de contemplation habituel.
Ce soir le couchant était magnifique.

Okhraal pardonnes mon amis Cugel, il ne s'attendait tellement pas à être surpris au milieux de sa comptabilité qu'il en perd tout ses moyens. Il faut dire que l'on ne recevait personnes jusqu'à présent ici. De plus nos esprits sont quelques peu préoccupés ces derniers temps : nos gardes sont actuellement engagés dans une lutes sans merci contre l'UO à Ombre sous Yeuse...

Mais je m'égare vous n’êtes pas venus ici pour écouter de sombre histoire,

Avez vous fait bonne route depuis Marché-Aux Ducs ?

Je viendrais bientôt vous rendre visite là-bas, je ne connait pas du tout la région. Par contre autant vous prévenir tout de suite je suis un piètre amateurs de substances alcoolisés. Mais dans le cadre d'un effort diplomatique je serais toute-fois prêt à essayer une nouvelle fois de me familiariser avec ce type de breuvage.

A ce propos !
Cugel pourrais tu me servir au passage un jus de pomme au sureau je te pris.


Dernière édition par Umbre le Mar 26 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par cugel Mar 26 Aoû - 5:59

Cugel rougit fortement à la remarque du nain. "Excusez-moi Okhraal le guerrier, il m'arrive d'être un peu... dans les nuages."

Le Dorane revient poser son plateau rempli sur la table.

"Je vous conseille les petits œufs mouchetés, ils viennent d'une espèce d'oiseau venant de la forêt qui nichent dans les anfractuosités de la tour.
Comme l'a dit Umbre, cela fait plaisir de voir des visiteurs qui prennent le temps de s'arrêter et de discuter."
Cugel s'arrête de parler, fixant pendant un temps un peu gênant l'équipement d'Okhraal.
"Bien beaux enchantements que vous avez là, seigneur nain. Je ne pratique pas celui là, mais j'aurai plaisir à échanger conseils et pratiques avec celui ou celle qui les a réalisés. Un membre du clan je suppose ?"

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Okhraal Mar 26 Aoû - 9:44

"Allons, ce n'est rien de grave, Cugel, et laissons là les formules de politesse, je ne suis pas un seigneur, seulement un vieux nain qui cherche à soutenir ses camarades de son mieux. Ce sera un plaisir pour moi de goûter à la cuisine de Tour-du-Crépuscule, comme ce le sera d'apprécier ces boissons"

Et, se tournant vers le nouveau venu :
"Ah! Je te salue, Umbre, que tes flèches frappent juste! La route depuis Marché aux Ducs à été quelques peu animée, mais nous sommes finalement arrivés sans encombre. Si tu fais le chemin en sens inverse, nous serons ravis de t'accueillir, et sois tranquille, nous te réserverons nos meilleurs jus, et les infusions de champignons des cavernes sont également réputées pour leurs saveurs étonnantes"

Okhraal leva la tête pour propulser un nuage de fumée vers le plafond.

"Nous avons effectivement appris que vous étiez plus que jamais aux prises avec l'Union Obscure. Nous avons nous aussi eu affaire à certains des leurs par le passé, mais jamais dans un affrontement de cette ampleur, cependant il est important de limiter leur influence."

Et se tournant de nouveau vers Cugel :

"Oui, je porte quelques runes du kraken, c'est l'oeuvre d'Arendal Brillacier. Mais je compte bientôt m'en faire poser d'une toute autre puissance, et probablement d'un autre type également. Je serais curieux de savoir quels enchantements tu as étudié?"
Okhraal
Okhraal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dhorkal Mar 26 Aoû - 16:27

Enchantements ?

Un Nain a l'air curieux se rapprocha du groupe. Il ne portait aucune arme mais était tout de plate vétu, et un lourd bouclier était attaché dans son dos.

Salutations à vous, nobles visiteurs. Je suis Dhorkal, mage protecteur de la Garde. Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un bon enchanteur pour placer des runes du Dragon sur mon armure. Est-ce que vous pourriez me recommander quelqu'un ?
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par cugel Mar 26 Aoû - 19:24

Cugel sourit en regardant Dhorkal. Il se tourne d'abord vers Okhraal pour lui répondre :

Je maitrise les enchantements du griffon et de la manticore, plutôt très bien sans vouloir paraître arrogant.
Cugel frappe sur l'épaule de Dhorkal

En fait, je suis un tellement bon enchanteur que je pourrai apprendre un autre enchantement sans souci, pourquoi pas celui du dragon ma foi ?

Est-ce que le clan de Nainkridhîn possède un atelier digne de ce nom ? Sinon, ce pourrait être un projet commun. L'atelier servirait à tous nos artisans, et les deux ordres participeraient à sa construction.
Mais nous avons du temps devant nous pour en parler, déjà, c'est bon de savoir quels enchantements sont disponibles chez nos estimés alliés.

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Okhraal Mer 27 Aoû - 12:59

"Salutations, Dhorkal, je me réjouie de voir un brave nain aux côtés de la Garde. A ma connaissance nos enchanteurs restent pour l'instant peu enclins à travailler les runes du dragon, mais c'est une étude qu'ils feront sans doute un jour prochain, car elle serait des plus utiles au Clan."

Puis, s'adressant à Cugel
"Hum, il est bon de savoir que tu maîtrises les techniques d'enchantement de la manticore, c'est un domaine que nos enchanteurs pourraient ne pas aborder avant longtemps. Marché aux Ducs sera très bientôt pourvu d'un atelier digne des grande villes du sud. Nous ne comptons pas nous arrêter là, mais l'investissement nécessaire pour améliorer encore nos outils après ça est assez important, et nous consacrerons sans doute notre or à quelques autres tâches avant d'y songer."

Okhraal s'empara d'un des oeufs généreusement proposés à l'appétit du nain, et ajouta :
"Bon, vous m'excuserez, mais le voyage semble m'avoir creusé le gosier, je vais donc profiter de votre hospitalité, gardons les sujet techniques pour une discussion réunissant un plus grand nombres des hommes et femmes de la garde.
Adah, tu devrais goûter ces oeufs, ils te remettraient l'estomac d’aplomb, pour sûr. Mais non, ne me regarde pas avec cet air horrifié, ça te fera du bien je te dit!"
Okhraal
Okhraal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Arendal Brillacier Ven 29 Aoû - 14:31

Arendal arrivait enfin en vue de la tour du crépuscule. Le voyage avait été un vrai cauchemar, il avait assuré Okhraal et Adah qu’il pourrait évidement guider seul sa tortue géante et les suivre. Après tout, tirer à droite pour aller à droite ou à gauche pour aller à gauche, même un kobold pourrait le faire !
En revanche personne n’avait pensé à lui expliquer comment empécher sa tortue de brouter des salades et surtout comment arrêter une (un pour l’occasion) tortue en rut de poursuivre une congénère à travers les plaines d’Artasse ! Enfin après avoir dédommagé le pauvre marchand il avait décidé de laisser sa tortue dans la première écurie et de finir à pied.

Et voilà qu’il se retrouvait au pied d’une tour et qu’un troll, coiffé d’un tissus à la couleur douteuse d’où émanait une drôle d’odeur, lui annonçait qu’il allait devoir s’installer dans une nacelle et être soulevé vers le sommet de la tour comme une vulgaire barrique !
Arendal prit une profonde aspiration et pénétra dans le panier, lorsqu’il sentit qu’il commençait à quitter terre il ferma les yeux et se mit à réciter des passages du Grand Livre des Rancunes du Clan.

Le voyage sembla durer une éternité mais enfin la nacelle s’immobilisa. Sans jeter le moindre regard autour de lui ou en dessous de lui, il posa le pied sur la solide maçonnerie de bonne pierre de la tour et pénétra dans le bar. Il attendit un moment pour retrouver ses esprit puis s’avança parmis les Gardes en essayant de ne rien laisser paraitre des aléas de son voyage.


- Bien le bonjouR à vous tous. Je me nomme Arendal Brillacier, du Clan de Nainkridhîn et j'auRais bien besoin d'une choppe de bièRe !


Dernière édition par Arendal Brillacier le Dim 31 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Arendal Brillacier
Arendal Brillacier

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par cugel Ven 29 Aoû - 16:18

Cugel se lève de sa chaise pour accueillir Arendal:

Salut à toi, Arendal Brillacier. Merci à toi de venir jusqu'à nous, cela fait plaisir.
Okhral me parlait justement de ta science de l'enchantement, je serai ravi d'échanger avec toi sur le sujet.

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Arendal Brillacier Dim 31 Aoû - 9:42

Salut à toi, si j'en cRois ta descRiption et suRtout cet attRait pour l'enchantement, tu dois êtRe Cugel.
PouR ce qui est de ma science de l'enchantement, c'est me faiRe un bien gRand honneuR que de la qualifieR ainsi. Néanmoins cela seRa avec plaisiR que j'échangeRai avec toi suR le sujet ! On dit le plus gRand bien de ton savoiR à Marché-aux-Ducs.
Installons-nous dans un coin confoRtable pouR cela.
Arendal Brillacier
Arendal Brillacier

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dan Nacri Mer 7 Juin - 13:33

Tu vois, quand je suis revenu à moi, le prêtre a eu l'air surpris. C'est là qu'il m'a dit, ça fait plus d'un an, il ne comptait même plus, que je végétais là bas. Et alors, je me suis rendu compte que je ne me rappelais de rien de la manière dont j'avais pu terminer au temple.

Quand je suis sorti, aucune trace de mes compagnons Alaime, Tyriana, Serethiel, le nain... Alors j'ai pris une de leurs cartes, et je me suis dirigé vers la Tour du crépuscule. C'est que j'étais en train de m'enrôler à l'époque.


Dan Nacri

Messages : 222
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Umbre Mer 7 Juin - 13:47

Umbre était affairé à des détails administratifs quand il vit par la fenêtre la nacelle du bar dans les Nuages se mettre en branle.

A l'intérieur du panier en osier une silhouette familière montait vers la cime de la Tour...
Umbre songea un instant à aller consulter en urgence maitre Binoclard, dans le doute il sortit sa longue vue.

Diantre ! Point de méprise, il s’agissait bel et bien de Dan Nacri !
Sans attendre il sorti de son office en direction du bar...
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dan Nacri Mer 7 Juin - 13:59

Se retournant au bruit de la porte, Dan vit le nouveau venu. Umbre avait relativement peu changé physiquement, mais semblait plus affuté que lors de leur précédente rencontre. Durant ces années, il n'y avait donc pas que l'urbanisme de la Tour qui avait changé.

Le saluant, il lança : "Umbre, ça fait 2 jours hein ! C'est comment ? J'étais en train d'expliquer à notre ami barman qu'il semble que j'ai passé plus d'un an à... Dormir dans un temple. Sans savoir ce que j'y faisais. Du moins, d'après le prêtre, dans le village au nord est d'ici... Ou bien m'aurait-il menti ? Que s'est-il passé depuis un an et plus ?"

Dan Nacri

Messages : 222
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Umbre Mer 7 Juin - 15:13

Malgré l'année passée à méditer au temple, la jovialité et la bedaine de Dan n'avait pas changées d'un pouce !

Sacrément ravi de te revoir par ici ! Il me semblait pourtant que l'altitude de plaisait guère à l'époque. Ta retraite t'aura donc affranchi du ton vertige ? Au besoin La salle près des Douves est toujours ouverte.

Pour essayer de résumer rapidement les péripéties qui sont arrivées durant ton absence :

- Nous avions finit par intégrer Vorash et Balin au cours d'une "brûlante" cérémonie. Depuis lors le duo est lui aussi partit en retraite prolongée...  

- Tyriana a rejoins la garde, elle possède le grade d'Exploratrice en souvenir de votre fratrie.

- Nous avons subie la plus dure attaque qu'ait jamais essuyé la Tour, mais avec l'aide des Nains nous avons repoussé les Obscurs et consort.

- Actuellement une partie des gardes est engagée dans une petite escarmouche du côté de Sablemarc.

Pour des nouvelles plus "confidentielles" je t'invites à te diriger vers les Douves.

En attendant je paye une tourné pour fêter ton retour !
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dan Nacri Mer 7 Juin - 15:34

Et bien, que de nouvelles ! Je suis heureux de lire que Tyriana vous a rejoint. Pas de nouvelles d'Alaime, Serethiel, et du nain ?

*Dan avait beau se creuser les méninges, pas moyen de se souvenir du nom de ce dernier... Tout comme d'une précédente intolérance à l'altitude. Probablement avait-il reçu un coup sur la caboche, qui aurait expliqué cette amnésie et un long sommeil... Si la version du prêtre était exacte, bien sûr*


Dan Nacri

Messages : 222
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dhorkal Mer 7 Juin - 19:49

Bon retour par ici !
J'ajouterai que notre Grand Argentier Furtif est très actif, et Belladone, une nouvelle recrue, est tout autant motivée. Ce duo apporte beaucoup de vie à la Garde actuellement. Vive eux !
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Belladone Mer 7 Juin - 20:43

Belladone, une fois n'est pas coutume, avait décidé de faire une infidélité à Roger, et d'aller en cette belle saison boire un verre dans les hauteurs, histoire de le siroter devant le soleil couchant...

L'Elfe à l'ouïe fine arriva dans le dos des deux compagnons
Bonsoir à vous, Seigneur Dan Nacri, soyez le bienvenu !

Et se penchant vers le Nain,
Merci pour les compliments, Gouverneur... Et si vous accompagniez vos belles paroles par une offre plus tangible ? Je prendrais une coupe de champagne des Sables, je vous en remercie...
Belladone
Belladone

Messages : 273
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Dhorkal Jeu 8 Juin - 13:31

Grmmph, ne jamais complimenter une Elfe. Je le savais pourtant.

En grommelant, Dhorkal passa une grosse main sous sa cuirasse de plate pour attraper sa bourse. Celle-ci était presque vide depuis qu'il utilisait les nouveaux services bancaires du Grand Argentier. Pas assez ...

Hé ! Tavernier, servez donc à l'ambassadrice ce qui lui plaira. Vous allongerez mon ardoise d'autant, d'accord ?

Être gouverneur avait du bon, pas besoin de négocier les crédits.

Chère Ambassadrice, ne m'en voulez pas, mais j'ai encore un Kradjeck qui m'attend. Bonne dégustation.
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Umbre Jeu 8 Juin - 13:46

Oui merci Dhorkal d'avoir corrigé cette omission

Se retournant vers Dan Nacri :

Pour répondre au sujet des disparus, Serithiel semble elle aussi en retraite prolongée, le nain dont j'ai finit par retrouver le nom : Gilric Beerslayer semble lui aussi être endormi.

Quand à Alaime d'après nos informations elle est sortie de sa torpeur pour s'embusquer en rase campagne...
Mais tu devrais être mieux informé que nous à son sujet si je ne m'abuse ?
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages Empty Re: [RP Temps Réel] Le Bar dans les nuages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum