La Garde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Martius et Teobild

+3
Dhorkal
cugel
Martius
7 participants

Aller en bas

Martius et Teobild Empty Martius et Teobild

Message par Martius Mar 31 Mai - 12:12

Bonjour mes confrères,

(bien que je suis novice de l'ordre j'ose déjà vous appeler ainsi).
Mon nom est Martius et avec mon compagnon de voyage Teobild on est arrivé sur ces terres que nous sont inconnues.

Ne pouvant pas revenir sur notre chemin pour cause de quelque malheureux malentendus (rien de grave, histoire de fréquentation féminines qui ont mal tourné car pas appréciées par les époux respectifs), on a décidé de nous établir sur l'Ile.

J'ai appris à récolter des plantes et du lin pour avoir quelque PO tandis que Teobild a fait quelque étude linguistique pour commercer en fer.

N'ayant pas encore bien développé nos compétences, nous sommes tous les deux disponibles à nous réorienter sur l'artisanat qui plus est utile à la Garde.

Pour ce qui concerne la mission de la Garde, j'aimerai bien apprendre de sorts utiles dans les combats, tandis que Teobild il se sent plus la vocation pour le tapage à tout azimut.

Toutes suggestions de la part des confrères anciens seront les bienvenues.

HRP: je ne suis pas français ni francophone de naissance et il est donc possible que des fautes se faufilent dans mes textes ainsi que des phrases puissent avoir une construction inusuelle. Je vous pris de m'excuser par avance pour cela.

Martius

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par cugel Mar 31 Mai - 18:16

Alors, tout d'abord, ton français ferait certainement rougir de honte certains natifs de notre pays, ne serait-ce que par ton vocabulaire.