La Garde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Martius et Teobild

+3
Dhorkal
cugel
Martius
7 participants

Aller en bas

Martius et Teobild Empty Martius et Teobild

Message par Martius Mar 31 Mai - 12:12

Bonjour mes confrères,

(bien que je suis novice de l'ordre j'ose déjà vous appeler ainsi).
Mon nom est Martius et avec mon compagnon de voyage Teobild on est arrivé sur ces terres que nous sont inconnues.

Ne pouvant pas revenir sur notre chemin pour cause de quelque malheureux malentendus (rien de grave, histoire de fréquentation féminines qui ont mal tourné car pas appréciées par les époux respectifs), on a décidé de nous établir sur l'Ile.

J'ai appris à récolter des plantes et du lin pour avoir quelque PO tandis que Teobild a fait quelque étude linguistique pour commercer en fer.

N'ayant pas encore bien développé nos compétences, nous sommes tous les deux disponibles à nous réorienter sur l'artisanat qui plus est utile à la Garde.

Pour ce qui concerne la mission de la Garde, j'aimerai bien apprendre de sorts utiles dans les combats, tandis que Teobild il se sent plus la vocation pour le tapage à tout azimut.

Toutes suggestions de la part des confrères anciens seront les bienvenues.

HRP: je ne suis pas français ni francophone de naissance et il est donc possible que des fautes se faufilent dans mes textes ainsi que des phrases puissent avoir une construction inusuelle. Je vous pris de m'excuser par avance pour cela.

Martius

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par cugel Mar 31 Mai - 18:16

Alors, tout d'abord, ton français ferait certainement rougir de honte certains natifs de notre pays, ne serait-ce que par ton vocabulaire.

Ensuite, je dirai volontiers que l'artisanat que tu développeras doit d'abord dépendre de ton orientation future. D'expérience, si tu as un peu de dextérité, l'artisanat du bois est le moyen le plus simple de faire de l'argent sans faire de caravane.

Et le pire artisanat pour faire de l'argent est l'enchantement.

La fabrication de potions est toujours appréciée sinon, par tous je pense.

Et, j'oubliai le plus important : bienvenue cher frère !

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Dhorkal Ven 3 Juin - 20:55

Bienvenue ! Very Happy

Heureux de voir une nouvelle tête à la Tour. Tu as du voir que notre petite cité est plus animée que la grande ville d'Artasse.

Je suis forgeron, je peux fournir des armures à Teobild, à commencer par un bon bouclier.

[HRP] ton français est vraiment très bon, je n'aurais pas deviné si tu n'avais rien dit.

Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Umbre Ven 3 Juin - 21:04

Je plussoie à l’accueil général !

Bienvenu et fait donc comme chez toi, je viens de t'ouvrir l'accès à toutes nos salles même les plus poussiéreuses.

Ne te perds pas trop dans la lecture de toutes nos archives, parfois certains gardes disparaissent dans les méandres de la Tour !

[hrp] Attends un peu de lire mes posts de bon vieux francophones illettrés Wink
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Gruff Ven 9 Juin - 20:51

Lol umbre pour le côté illettré!

Bienvenus chers amis ! Vous verrez on est un peu fou et on sait faire de belles bourdes mais nous sommes de bons bougres ! N'hésitez pas à poser ttes les questions qui vous viennent à l'esprit on essaiera d'y répondre ! (Enfin irl chahutée en ce moment — pour que des bonnes nouvelles —)

Gruff

Messages : 283
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Dhorkal Ven 9 Juin - 22:49

Gruff, c'était l'an dernier tout ça Razz
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Belladone Sam 10 Juin - 12:09

C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai préféré laisser les Anciens balancer les vannes ^^
Belladone
Belladone

Messages : 273
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par sinouhé Mar 20 Juin - 15:58

Martius, je ne connais pas ta nationalité, mais comme je parle couramment espagnol et portugais, en cas de besoin, je pourrai traduire des questions pointues. Sinon welcome. Il suffira de me mp.

sinouhé

Messages : 279
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Gruff Mar 4 Juil - 21:29

Lol fou Tu téléphone! Je galère avec sur le fofo! Désolé! Je retourne ds ma piaule ! Je paye ma tournée en arrivant à la Tour !

Gruff

Messages : 283
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martius et Teobild Empty Re: Martius et Teobild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum