La Garde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour candidater

5 participants

Aller en bas

Pour candidater Empty Pour candidater

Message par Umbre Dim 22 Déc - 15:00

Bonjour à toi !

Si tu lis ces lignes il se peut que tu sois intéressé pour rejoindre nos rangs !

Rien de plus simple pour cela:

Contacte Umbre par une simple missive IG, précisant en deux lignes l'intérêt que tu portes à la garde, et les compétences que tu es prêt à mettre à sa disposition. Tu auras dans les plus brefs délais une réponse, et très certainement un accès à la Tour de garde pour venir prendre part à la construction de notre ordre.

Umbrement
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Y'a quelqu'un ?

Message par Moa-Nho Sam 23 Aoû - 16:10

Bonjour à tous,
Je suis Moa-Nho, accompagné de mon frère Moa-Zhi. Le pauvre bougre ne pourras malheureusement pas s'exprimer ici. Son inculture et son manque de vocabulaire ne lui ont attiré que des quolibets. il a décidé de se taire depuis.
Las de l'injustice régnant dans ce bas monde, je parcourrais les différents ordres qui se proposaient de répandre des valeurs saines. Après avoir passé rapidement les propositions farfelues, Je me suis fortement intéressé à La Garde du Crépuscule. Umbre à fini de me convaincre en me contant les projets que vous aviez.
Réfléchissant à tout ceci, sur le chemin d'Artasse, j'ai pu me rendre compte à quel point le monde avait besoin de votre ordre. Les coupes jarrets sont légions, l'impunité et monnaie courante. Au détour du point d'eau d'Artasse, j'ai même été accosté par une vilaine qui dénudait ses jambes pour me laisser entrevoir les plaisirs immoraux qu'elle pouvait me dispenser moyennant quelques pièces d'or. Alors qu'entre ses jambes je voyais poindre la bouche du démon... Mais je m’égare, veuillez m'excuser.
Je vous fais donc officiellement la demande, pour frère et moi, afin d'entrer dans votre ordre. Je suis un mage altérateur et mon frère est d'une habileté redoutable avec un arc. Je ne suis pas très bricoleur mais mon frère travaille assez bien le bois notamment l'arc court et le bouclier moyen.
Moa-Nho
Moa-Nho

Messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 97
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par cugel Sam 23 Aoû - 16:27

Bonjour à tous les deux ! Umbre nous a un peu parlé de vous, effectivement, votre histoire ne semble pas poser entrave à votre adhésion à notre ordre, si vous approuvez ses valeurs.
Je pense que votre adhésion sera validé très prochainement.

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par sinouhé Dim 24 Aoû - 12:24

Je ne vous connais pas, donc aucune raison pour m'opposer. Mais l'idée de casser la tête des méchants me plaît bien.^^

sinouhé

Messages : 279
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par Dhorkal Dim 24 Aoû - 14:51

Tout à fait pour les Moas !
Bienvenue à vous.

Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par Moa-Nho Dim 24 Aoû - 22:45

Merci braves gens.
Moa-Nho
Moa-Nho

Messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 97
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par Umbre Lun 25 Aoû - 15:35

Je n'aurais jamais cru possible qu'une catin puisse un jour nous rapporter indirectement deux recrus d'aussi bonne qualités ! A l’occasion si tu la recroises jette lui donc une piécette de ma part (sans forcement te perdre dans de vile pratiques).

Tu es donc ici chez toi, je t'invite à visiter si tu en as l'occasion tout les méandres de cette bâtisse. Certaines salles sont le théâtre actuellement de conversations fortement animées !
En cherchant bien tu devrais même trouver une pièce où j'ai placardé les missives que nous nous sommes échangé...

A bientôt,

Umbre
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 1052
Date d'inscription : 22/12/2013

https://lagardeducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par Moa-Nho Dim 10 Mai - 13:18

Mon frère et moi venons de terminer notre période d'essai.
Nous avons atteint tous les deux le grade de "Veilleur de Nuit"
Moa-Nho
Moa-Nho

Messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 97
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par cugel Dim 10 Mai - 16:02

Tout à fait ! Et ce n'est pas fini je pense !

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour candidater Empty Re: Pour candidater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum