La Garde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

3 participants

Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par Gruff Dim 2 Mar - 22:18

Oyez oyez les gardes du crépuscules!
Oyez oyez braves gens!

Vous avez pu voir lors de nos dernières veillées d'armes que nous sommes entourés de valeureux alliés mais aussi de redoutables ennemis. Cela nous a permis de voir vers quel idéal tendre. Mais afin de savoir où l'on va, il ne faut pas oublier d'où l'on vient! C'est pourquoi un nouvel appel a été lancé à travers tout le royaume: montrez nous que tout valeureux guerrier s'est un jour trompé/raté/lourdé!
Sachez qu'un grand héros a dit un jour "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!" ( Very Happy Very Happy )

Lâchez vous et essayez à votre tour de nous raconter un de vos exploits raté! Tel un pet foireux, votre mission vous à un jour échappée! Je vous propose comme la dernière fois que nous postions d'abord notre récit dans cette section pour commenter et corriger les essais avant de les mettre sur le forum!

Alors guerriers aguerris, qui nous raconte ses exploits d'aventurier en herbe?

Gruff

Messages : 283
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty Re: [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par Dhorkal Lun 7 Avr - 17:44

Hourray !

Félicitation à Gruff qui remporte le tournoi ! Very Happy
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?pid=7527#p7527
Dhorkal
Dhorkal

Messages : 551
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty Re: [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par cugel Lun 7 Avr - 20:33

Bravo Gruff ! Bien mérité je trouve.

cugel

Messages : 425
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty Re: [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par Gruff Mar 8 Avr - 15:48

Hey hey merci les gardes! Tout ca grâce à un récit de veillée d'arme! Merci merci!^^!

Tournée générale de ma part! RDV à la taverne! J'ai de quoi payer maintenant^^!

Gruff

Messages : 283
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty Re: [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par Gruff Mar 8 Avr - 15:52

PS: oui au fait désolé je n'ai pas pris le temps de poster ici mon récit pour avoir votre avis avt mais pour être honnête, je m'y suis pris à environ 19h30 20h le 31 mars... un peu short pour avoir votre avis^^

Gruff

Messages : 283
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes Empty Re: [RP] Concours de mars - Nos plus belles bourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum