Aventure dans le Bois - Au pied de la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aventure dans le Bois - Au pied de la Tour

Message par Astérie le Jeu 10 Déc - 20:00

HRP : J'ai eu un petit échange MP avec Kidini, je vous en fait profiter Very Happy Parce que c'est toujours sympa l'aventure ! Il manque de délicatesse, mais je l'aime bien quand même hihi. Pour l'anecdote, je coupais du bois quand il m'a bousculé pour prendre ma place :p.


RP :

La jeune Astérie était postée devant son billot de coupe, et s'attelait au travail autant que son équipe. Ils étaient tous de jeunes et volontaires travailleurs, qui n'avaient pas peur de transpirer à la tache. Chaleureuse, et quelques fois désinvolte, son caractère autant que son physique agréable lui avaient permis de nouer quelques amitiés. Certains de ses partenaires de récoltes en faisaient partis. Et de ces attributs, elle en tirait diablement avantage. La voix mielleuse et les yeux doux lui avaient attiré les bonnes grâces de Jonas, un beau jeune homme blond. Belle affaire, se dit-elle, car il semblait ne vouloir qu'une chose, lui faire plaisir et lui simplifier la vie.

Un jour de travail intense, le soleil au zénith, la mage destructrice leva sa hache bien haut, au dessus d'elle. Le soleil brillait sur le blanc du fer, comme si l'astre lui même logeait au bout du manche. D'un geste rapide et avec force, elle abattit la lame pour couper net le gros rondin de bois à ses pieds. La jeune Dorane suait à grosse goutte, et au contraire de ce que l'on pourrait croire, la créature n'en perdait rien à son charme.

Jonas assis à côté, se baignant de soleil tout en dévorant des yeux l'objet de ses désirs, se passa la main dans les cheveux pour y remettre de l'ordre. Une lueur dans les yeux, il se redressa avec grâce et sourire en coin, lui proposa un rafraîchissement. Pour sur, elle avait mérité une petite pause - et lui aussi d'ailleurs - , qui plus est, une outre d'eau bien fraîche ferait le plus grand bien.

Avec une timidité toute maîtrisée, elle acquiesça poliment, et le jouvenceaux parti aussitôt chercher de quoi se désaltérer. Il marchait vite, mais sans se presser. En s'essuyant le visage, elle l'observait du coin de l’œil, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'encadrement de la porte. Une cabane de bûcheron avait été construite pour offrir aux travailleur, autant de confort que possible. La Garde y avait même installé quelques paillasses, en plus des coffres de rangements pour le personnel et l'arsenal d'outils à disposition, pour ceux qui souhaitaient se reposer pendant leurs repos.

Alors qu'elle se décida, en jetant sur le côté la serviette pleine de transpiration, à tailler une dernière série de bûches avant le retour de son ami, elle fut bousculer par un petit homme qu'elle n'avait pas vu arriver. Elle ne le connaissait pas, et ce dernier ne portait pas les livrées de la Garde. Surprise avant tout, elle jura tout en manquant de perdre l'équilibre et de tomber. Sa hache s'écrasa sur la terre nue presque sans bruit. Sans se faire prier, elle ramassa son outils pour se remettre au travail, mais le petit homme avait pris son poste de travail, et s'affairait à tailler les rondins que la jeune femme avait préparé. Un regard par dessus son épaule lui permis de comprendre que Jonas avait vu la scène, et elle craignait une altercation. Son "sauveur" voulait briller à ses yeux, et il était aussi beau que bon, sans nul doute qu'il tenterait de jouer aux justicier. Elle pouvait lire, sur son visage, qu'il était agacé. Mais elle lui sourit, et lui fit signe de la main de s'arrêter. L'homme s'exécuta sans demander son reste, bien que ça ne fasse aucun doute, cela ne lui plaisait pas.

Bien le bonjour mon seigneur, avait-elle dit au nain du nom de Kidini, tout sourire. En posant sa hache, elle poursuivit, chaleureuse et sans aucune trace d'impatience. En avez vous pour longtemps à ce poste ? Il s'avère que mon équipe et moi même avons été engagé par le maître Artisan de la Garde pour livrer une importante cargaison de bois, conclut-elle, pointant du doigt trois charrettes à bœufs, dont seul la première était à moitié pleine.

Astérie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventure dans le Bois - Au pied de la Tour

Message par cugel le Jeu 10 Déc - 21:07

Merci ! Si il ne te laisse pas la place après ça le mufle.

cugel

Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventure dans le Bois - Au pied de la Tour

Message par Astérie le Sam 12 Déc - 10:15

Hihi, oui, sous ses airs de rustre doit se cacher un galant petit homme.

Kidini a écrit:  Hein, ni, ni, ni, ben ma p'tite dame que de belle paroles, ni, ni, ni.



En fait, ni, ni, ni, je ne suis pas de la garde, ni, ni, ni, je suis là juste pour couper quelques rondis tout comme vous, ni, ni, ni, afin de fabriquer des bouclier, ni, ni, ni, pour que dame Tauriel de la garde (enfin à l'essai depuis plusieurs semaines déjà) puisse les vendre, ni, ni, ni.



Tout cela pour pouvoir aller voir ces voleurs de maître mages, ni, ni, ni, afin d'apprendre ses sorts d'aspirant.



Vous voyant abattre plus de la moitié des arbres de la forêt, ni, ni, ni, j'ai pris peur qu'il ne reste plus rien.

Et ai donc pris tout ma délicatesse naine, ni, ni, ni afin de vous bousculer pour prendre votre place.



Si vous pouviez me laisser jusqu'à demain matin, ni, ni, ni, pour finir d'abattre ces quelques rondins, ni, ni, ni.



Vous pourrez ensuite utiliser la délicatesse naine pour prendre ma place, ni, ni, ni.

Voir si vous n'êtes pas aussi délicate qu'un nain, ni, ni, ni, je retournerai dans les remparts fabriquer les boucliers pour la bourse de dame Tauriel, ni, ni, ni.

Et hier, dans la journée, sa seconde missive.

Kidini a écrit:La place est libre ma belle Astérie, ni, ni, ni ...



Promenez vous dans les bois, ni, ni, ni, pendant que le loup n'y est pas, ni, ni, ni ...

Je dois lui répondre maintenant. Mais je n'ai pas encore le temps pour faire un beau texte RP.

Astérie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventure dans le Bois - Au pied de la Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum